Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| [Validé] [G] L'antre intemporel d'une Whitewood | |||
|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : [G] L'antre intemporel d'une Whitewood
Créé : 22/02/2023 à 18:28:06 Gaïa De Leon J'ai essayé de te faire un truc d'animé, et j'avais bien envie de mettre en avant ta matière du coup... voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/02/2023 à 09:49:26
Bonjour. Je trouve cette boutique talentueuse.
Egérie : Percy Hynes White Couleur : Rouge, orange et jaune Passion : les créatures magique et la nature. Je te remercie d'avance pour le temps que tu va engagé pour un petit nouveau. ![]() |
||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/02/2023 à 17:09:58
Coucou !
J'ai vu tes travaux c'et incroyable alors me voilà ! Égérie: Elizabeth Olsen Couleur: Libre Passions: Fais toi plaisir ! Merciiii
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||
|
|
Créé : 26/02/2023 à 10:01:18 Damian Verity
J'espère que ça va te plaire ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/02/2023 à 11:40:26 Merci. C'est magnifique Kimberley. Ton travail est des plus ravissant. ![]() |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 04/03/2023 à 21:47:42
Merci Kimberley c'est génial, je me change demain !
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/03/2023 à 22:42:41 Aaaaah j'aimais bien tes boutiques moi ! Oui bon ok jsuis une vieille du coup vu que j'men souviens, pfhh Coucou ! Mon égérie est Ian Somerhalder, niveau couleurs on penche clairement vers du noir, bordeaux, nuance de gris. Niveau passion c'est le ministère, le bourbon, les corbeaux. Voilà voilà, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et je suis bien contente de te voir revenir comme graphiste ! The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/03/2023 à 22:40:14
Bien le bonsoir,
Ta boutique est superbe, j'adore le charme bleutée que ça rends et je raffole de la référence <3 Alors, forcement il fallait que je viennes passer commande un jour. Si c'est toujours possible. Mon égérie : Jenna Ortega 3 couleurs : Je pensais à un thème à la gryffondor/Sorcière sobre. donc dans les tons Rouge, Or, noir (par contre j'utilise le thème en fond noir des dé traqueurs, je précise si ça peut aider) Passions : Du coup, pour le 1er thème que je vise, je dirais Gryffondor. Mais aussi/ou sinon, Londres. En te remerciant de par avance, hâte de voir ce que ça va t'inspirer bonne soirée, Madame intemporel ^^ Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/03/2023 à 22:22:25 - Modifié : 01/04/2023 à 21:19:06
Bonsoir ! Je reviens dans ta boutique car je kiffe ton travail ^^
L'égérie sera Camila Mendès. Pour les couleurs, dans les tons vert/noir/bleu. Pour les passions, je dirai la magie noire, les corbeaux, Serpentard. Je préfèrerai quelque chose de dark ^^ Je te remercie par avance de ton aide ^^ |
||
|
|
Créé : 06/04/2023 à 21:14:45 - Modifié : 06/04/2023 à 21:29:47
Mars est passé à toute vitesse et je ne faisais que tombée malade haha
Mais sinon, je vais reprendre toutes vos commandes dans les jours à venir ! merci pour vos petits mots, ça me fait plaisir que de faire du graphisme à nouveau ! Ambrine Météhore J'ai beaucoup aimé travaillé sur ton égérie hihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
Créé : 09/04/2023 à 00:23:49 - Modifié : 09/04/2023 à 00:24:12
Merciii beaucoup ! C'est magnifique, j'adore !
Va lire les crocs<33
||
|
|
Créé : 15/06/2023 à 15:39:14 Ivy Maddox J'espère que ces images te plairont ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/08/2023 à 07:17:00 - Modifié : 30/09/2023 à 16:40:51 Bijour !
Égérie : Thomas Doherty [b][color=#804580]Trois couleurs : Je pense que Carter aimerait bien les couleurs un peu plus sobres. J'aime bien le bleu foncé, (pas nécessaire dans cette teinte mais que tu vois de quel genre je veux parler) le noir et le gris. (fais toi plaisir en vrai, ce qui t'inspire) Passion : Je crois qu'il irait vers la défense contre les forces du mal, les créatures magiques (comme le sombral, c'est plutôt chouette) eeeeeeet les livres. Merci et désolé pour cette commandes un peu vague. J'aime pas trop être demandant (ça fait changement)
|
||
|
|
Créé : 30/09/2023 à 11:38:27 Je tiens à m'excuser, j'ai mis de côté cette boutique, je me mets à jour même si les commandes datent haha Helena Sangrey ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
Créé : 30/09/2023 à 12:54:08 Coucou ! J’ai adoré tes premiers vava, donc je reviens avec un nouvelle égérie Abigail Cowen ! Pour les couleurs je te laisse libre et pour la passion également ! Bref amuse toi bien sur ma commande ! Merciiii
Va lire les crocs<33
||
|
|
Créé : 30/09/2023 à 14:21:00 Ambrine Météhore
Désolée pour ceux qui attendent depuis un moment, mais j'avais vraiment une grosse motivation pour lui proposer trois bannières ! ![]() ![]() |
||
|
|
Créé : 30/09/2023 à 14:25:23
WOOAW C’EST MAGNIFIQUE !! J’aime beaucoup trop mercii beaucoup !
Va lire les crocs<33
||
|
|
Créé : 30/09/2023 à 14:52:18 Bronwyn Densmore ![]() ![]() |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/10/2023 à 13:46:05 Hello! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici! Mon érégie est Scarlett Johanson, mes passions : les animaux magiques ou non, la lecture, la musique, le cinéma et Poufsouffle évidemment, et pour les couleurs j'aime le bleu et le vert ^^ Mercii! |
||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/10/2023 à 21:24:50 - Modifié : 09/11/2023 à 15:54:55 Bonjour ! Je trouve la boutique top ! Mon égérie est Camren Bicondova et mes passions sont : Poufsouffle, la lecture et les créatures magiques. En ce qui concerne les couleurs, je dirai vert et violet. Je te remercie par avance ! |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5